Cabinet En Âme et Conscience
Accompagnement à l'éveil spirituel - Lecture archives akashiques - Nettoyage ésotérique / énergétique/ karmique et transgénérationnel
Cabinet En Âme et Conscience
Accompagnement à l'éveil spirituel - Lecture archives akashiques -
Nettoyage ésotérique / énergétique/ karmique et transgénérationnel

Estelle PINON, passeuse d'âme à La Rochelle

Présentation et rôle d'un passeur d'âme

 

C’est un médium qui a la faculté de communiquer avec les défunts, de percevoir les entités et autres créatures des différents plans subtils comme le bas, le moyen et le haut astral. Il a également la capacité d’y voyager.

Son rôle est, entre autre, d’accompagner les défunts égarés, restés bloqués sur le plan terrestre afin qu’ils puissent retourner dans la lumière.

Ils se trouvent dans cette situation pour plusieurs raisons : Soit ils ont subi une mort violente et ignorent qu’ils sont décédés, soit ils sont attachés à un lieu, un objet ou une personne et souhaitent rester, soit ce sont les vivants qui ne n'arrivent pas les laisser partir, n’ayant pas fait le deuil, soit ils doivent encore délivrer un message aux vivants, etc.

Il est primordial pour leur évolution qu’ils regagnent la lumière.

Lorsqu’on est face à cette situation, on ressent souvent dans notre maison un sentiment désagréable, une atmosphère inconfortable, une baisse de température, une sensation de présence. On peut aussi avoir de vraies manifestations comme des portes qui claquent, des lumières ou des appareils électriques qui s’allument tout seuls, etc…

Lorsque les défunts ou entités du bas astral sont accrochés au vivants, ils se nourrissent de leurs énergies. Les symptômes souvent observés (hors problème médical préalablement diagnostiqué pas un médecin) sont une grande fatigue inexpliquée sans avoir fait d’effort, un sommeil perturbé et/ou non réparateur, une déprime sans facteur avéré, des troubles psychiques, des douleurs inexpliquées de type crampes ou sensation d’aiguilles dans les jambes, des maladies à répétition alors que le métabolisme de la personne fonctionne bien... (Liste non exhaustive)

Il est important d’avoir effectué un diagnostic au préalable par son médecin, cette possibilité n’intervient qu’une fois  que tout pronostic médical ait été écarté.

Du fait de sa vibration haute, le passeur d’âme est une âme très lumineuse. Cette lumière ou vibration est perçue de manière inconsciente par les vivants et au sens littéral par les entités et les défunts comme une sorte de phare pouvant montrer le chemin.

Le passeur d’âme est toujours accompagné par les Êtres de lumières durant son service.

Mes pratiques

Avant toutes séances, un premier entretien de 45 min est effectué par téléphone afin d’établir un premier diagnostic et de présenter les différentes pratiques que j’exerce.

A l’issue de cet entretien, je propose une séance adaptée à la problématique qui a été identifiée.

Les séances durent entre 1h30 et 3h et peuvent se réaliser en téléconsultation, en consultation physique à domicile, au cabinet ou à distance.

Les Archives Akashiques

Qu'est-ce c'est?

Pour simplifier, il s’agit d’une sorte de Big Data sacré, stockant les connaissances universelles dans un plan de conscience non-physique souvent symbolisé comme une sorte de bibliothèque cosmique.

On y trouve l'enregistrement du parcours de l'Âme depuis sa conception et de tout ce qu’a créé par la Source Divine. (Humains, animaux, végétaux, minéraux, galactiques, planètes, étoiles, univers, etc )

Les Archives Akashiques sont protégées par un champs énergétique puissant afin que ce lieu reste toujours intact et que les informations qui y sont stockées ne soient jamais corrompues et se remplir de mémoires erronées.

Elles sont gardées par des êtres appelés gardiens du karmaCe sont eux qui nous autorisent l’accès ou non lors de notre connexion. Ils mettent à jour, notre livre d’âme grâce à l’arrivée de notre conscience, après la mort de notre corps physique.

Lorsque que je me connecte, je reçois les informations par canalisation.  Elles m’apparaissent sous la forme d’un film immersif ( son, image, odeurs, ressentis physiques et émotionnels)

Y accéder nous permet de mieux comprendre notre vie actuelle, accepter nos épreuves, se libérer des influences du passé et déployer notre plein potentiel.

(Je ne suis pas autorisée à consulter les livres d’âme de n’importe qui sans leur accord ou par simple curiosité personnelle. Les Archives Akashiques sont un lieu sacré très bien gardé. Je ne peux en aucun cas y pénétrer comme bon me semble lorsqu'il ne s'agit pas de mon propre livre.)

Le livre d'âme:

Le livre d’âme contient toute l’histoire des vies multidimensionnelles (antérieures) de la personne. En fonction de la problématique abordée, une ou plusieurs vies du livre se manifestent et me montrent leur histoire, que je transmets (époque, contexte, mort, raisons de la mort, comportement de la personne à l’époque ou faits majeurs). Une fois toutes les informations nécessaires transmises, je demande qu’elle est la résonance avec l’incarnation actuelle de la personne et comment résoudre la problématique. Très souvent ces informations sont également en rapport avec ses blessures émotionnelles.

D’autre part, j’invite les personnes, à noter ou enregistrer le contenu des informations qui me sont transmise, pendant la séance. En effet à l’issue de celle-ci, je ne me souviens de rien. La confidentialité est donc garantie.

Important à savoir :

Durant la séance, me sont délivrées uniquement les informations que la personne est capable de recevoir à l’instant T. Il arrive donc que les questions posées restent sans réponse dans l’immédiat. Cela veut simplement dire que la personne doit d’abord travailler sur ce qui lui a été transmis et lors d’une autre séance, en fonction de son évolution, elle pourra reposer sa question et recevoir la réponse.

Il faut donc sincèrement vouloir le changement et être prêt à accepter tout ce qui va en découler.

Il est important de comprendre que cette démarche a pour effet des changements positifs profonds, que ce soit en terme de développement personnel, relationnel, physique, changement de vie.

Parfois il est possible que lors de la séance de pré-diagnostic, il me soit transmis qu’aucune réponse ne me sera donnée par les archives akashiques. Cela signifie simplement qu’il faudra d’abord travailler avec la personne sur le développement personnel via les blessures émotionnelles et l’estime soi. C’est la première étape pour amorcer le changement. Ce travail peut durer plusieurs séances de 1h à 2 h selon les besoins.

Ces séances ne se substituent pas à un suivi médical.

Déroulement de la séance :

Pour une première consultation Archives Akashiques, je propose une séance de 3h. Celle-ci a pour objectif de faire un état des lieux complet de la personne qui consulte.

On y aborde l'origine des différents blocages, traumas, phobies, schémas répétitifs, mal-être divers de la personne, à travers l'exploration de son livre d'âme.

J'établis alors un dialogue avec les vies antérieures qui se présentent à moi et je mets en résonnance les informations qui me sont transmises avec les informations données en amont par la personne lors du premier entretien téléphonique.

Il est courant que soit trouvé l'origine des blessures émotionnelles de la personnes mais aussi aussi la racine des différents blocages.

Cette séance permettra de déceler les différents axes de travail pour continuer l'accompagnement de libération.

Une séance de 2h est également possible dans un second temps lorsque la personne est déjà venu et souhaite avoir des réponses à des question plus précises.

Le Recouvrement d'âme

Qu'est-ce c'est ?

Le Recouvrement d'âme est un rituel qui consiste à récupérer l'intégrité et l'entièreté de l'âme. Il est pratiqué dans la plupart des tribus natives du monde pratiquant le chamanisme. 

En effet, il peut arriver que l'âme ne soit pas présente dans son intégralité dans le corps physique. Cela peut être dû à plusieurs causes: Un refus d'incarnation, des traumatismes, un accident, une fausse couche ou un avortement, des addictions, des abus ou encore la perte d'un être aimé...

Confrontée à la douleur ou à un choc, l'âme se morcelle. Certaines parties s'échappent du corps physique et partent dans un monde au-delà de l'espace et du temps.

D'autres raisons plus ésotériques peuvent être la cause de ce morcellement comme de la sorcellerie, des contrats d'âme karmiques et/ou transgénérationnels effectués par la personne elle-même ou par des rencontres ayant voulu la mettre sous emprise lors de ses différentes incarnations.

Sur le plan énergétique, des liens d'attachements se créent et des fragments d'âme restent  alors comme prisonniers sur d'autres plans de conscience, ce qui empêche la personne de vivre pleinement dans son chemin de vie et d'âme. Elle va avoir le sentiment de ne pas avancer, de se sentir vide ou incomplète, ressentir des blocages ou vivre à travers quelqu'un d'autre et ne rien contrôler dans son quotidien.

Le recouvrement d'âme permet de remédier à tout cela.

Important à savoir :

Ce rituel permet de déclencher des changements radicaux dans la vie du consultant.  Les effets sont personnels et interviennent dans les domaines que le consultant est prête à changer. (professionnel, relationnel, familial...)

Il doit être prêt à accueillir touts ces changements qui peuvent parfois être éprouvant et perturbant dans un premier temps. Les effets du recouvrement d'âme peuvent être immédiat ou différés de quelques jours après la séance. Les libérations peuvent durer dans le temps jusqu'à un an ou plus. 

Déroulement de la séance :

La séance du recouvrement d'âme dure 1h30 environ. Elle peut se réaliser  en visio ou en présentiel.

Elle se divise en plusieurs étapes:

Les premières 30 min sont consacrées à une initiation consistant à apprendre l'ancrage, comment créer sa bulle de protection et comment s'effectuer un soin énergétique en état de conscience méditatif, en toute autonomie et en toute sécurité. (le protocole pratiqué durant la séance est transmis par mail  à la fin de celle-ci)

Un temps de retour à soi de quelques minutes est effectué afin d'échanger sur les ressentis ou les visions éventuelles.

La seconde partie de la séance est consacrée au recouvrement d'âme à proprement parlé.

La personne est de nouveau plongée dans un état méditatif, et ensemble, par une technique de visualisation guidée, j'accompagne la personne dans le cheminement de ses libérations karmiques et dans la récupération de tout ses fragments d'âme.

Une fois le recouvrement d'âme terminé, je consacre un nouveau un temps d'échange où nous parlons de ce que nous avons vu , perçu ou ressenti. Je donne les derniers conseils pour la continuité du cheminement.

Compte tenu des changements quelque peu déstabilisants qui se produiront les jours suivant, je reste en contact avec la personne durant une semaine.  En fonction des ressentis je lui effectue des soins énergétiques à distance.

Si nécessaire un accompagnement plus prolongé sera conseillé auprès de mes collègues Sébastien et/ou Chantal en fonction du type de libération qui se manifestera.

Je reste à disposition afin de pouvoir orienter la personne au mieux. 

Nettoyage ésotérique et karmique

Qu'est-ce que c'est ?

Cette séance consiste à libérer la personne qui consulte de tout ses blocages pouvant être liés à l'ésotérisme comme la sorcellerie, les entités du bas astral, les âmes errantes ou au karma comme les dettes karmiques, les contrats d'âme, les pactes, les vœux, les accords ou consentements ayant été fait dans les vies antérieures ou vie actuelle.

Elle s'adresse aux personnes qui (malgré plusieurs diagnostiques et traitements médicaux n'ayant aboutis à aucune guérison) ressentent des douleurs chroniques, de la fatigue inexpliquée, des comportements inappropriés comme de l'auto-sabotage, des sauts d'humeur sans raison apparente, l'impression d'entendre des voix.

La séance est possible en présentiel, en visio ou à distance. Un diagnostic est fait en amont.

Cela ne remplace aucunement un suivi médical. Et aucun traitement médicamenteux en cours ne doit être interrompu.

 

Déroulement de la séance

La séance dure entre 1h et 1h30.

Un diagnostic au pendule est effectué afin de trouver les différentes fuites énergétiques de la personne.

Le nettoyage effectué est sur mesure en fonction de ce qui a été trouvé.

Durant la séance, je prends le temps d'échanger de manière détaillée avec le consultant.

Dans une démarche d'enseignement et de rendre la personne autonome, je transmets également des outils afin qu'elle puisse avoir une compréhension de ce qui lui arrive, dé-mystifier l'ésotérisme et perpétuer dans le temps le nettoyage. 

Les ressentis constatés

Durant la séance, on peut ressentir (selon sa sensibilité) des picotements, une sensation de vertige ou d’étourdissement, des petites douleurs inexpliquées de type courbatures qui disparaissent très vite. On peut également bailler, ou pleurer, ressentir une pression sur le haut de la tête, de la fatigue ou au contraire de l’énergie.

Certaine personne peut également percevoir la présence des Êtres de lumière. Ils peuvent aussi voir des lumières blanches ou colorées. Cette expérience est vraiment personnelle donc différente d’une personne à l’autre.

Les effets

D’ordre général les effets ont instantanés et se prolongent dans la durée pour devenir définitifs.

Après la séance, les personnes sont souvent fatiguées comme après une séance de sport et dorment mieux le soir-même. Ils retrouvent la paix de l’esprit. Elles ressentent un bien-être, une détente immédiate avec une sensation de libération, un soulagement, une prise de conscience. Les douleurs ont disparu.

Elles éprouvent le besoin de changer leur vie de manière positive et de se reprendre en main. Les addictions diminuent ou disparaissent ainsi que les phobies.  Elles constatent des changements dans leur entourage et leur manière d’appréhender les choses.

Nettoyage ésotérique et karmique de lieu

En quoi cela consiste ?

Il arrive parfois lorsque nous emménageons dans une maison ou lorsque nous nous trouvons dans un lieu, d'avoir des ressentis inhabituels comme une sensation d'inconfort, des changements de température soudains, malgré le chauffage ou la saison plutôt agréable. Il peut arriver d'avoir la sensation de ne pas être seul dans une pièce, de mal dormir, d'entendre des voix ou avoir entre-aperçu une silhouette passer dans l'encadrement d'une porte ou encore entendre des bruits de pas ou des protes qui claquent sans raison apparente.

Détrompez-vous, il ne s'agit pas d'hallucinations mais plutôt d'âmes errantes ou de défunts attachés au lieu qui essaient d'entrer en communication avec le monde des vivants.

Malgré la construction ressente d'une maison, il est très courant que les sols, le terrain aient une histoire et aient conservé les énergies du passé. D'autant plus lorsque la maison ou la demeure est ancienne.

Bien souvent les lieux sont encore habités par l'âme d'anciens propriétaires décédés de maladie ou s'étant suicidés ou encore d'autre type de mort liés à l'Histoire comme malheureusement des exécutions durant les guerres.

Il est donc important de nettoyer son habitation ainsi que ses résidences secondaires afin d'y mener une vie sereine.

Les âmes errantes ou les défunts attachés au lieu n'ont pas conscience d'être décédés la plupart du temps et voient les nouveaux habitants comme des étrangers à chasser de chez eux. En revanche lorsqu'ils ont conscience de leur mort ils essaient désespérément d'entrer en contacte avec quiconque pourra les faire partir dans la lumière.

Un passeur d'âmes est donc plus à même d'aider à les faire partir.

Déroulement de la séance

Le nettoyage de lieu se réalise très facilement à distance ou en présentiel lorsque l'habitation du client se trouve à maximum 45 min du cabinet. Au- delà des frais supplémentaires seront facturés.

Le nettoyage est possible sur tout type d'habitation, y compris pour les entreprises.

Le client me donne l'adresse du lieu. J'effectue un diagnostic détaillé des fuites énergétiques avec mon pendule.

En fonction de mes découvertes, j'élargie mes recherches à partir de photos satellites récupérées sur Google Earth.

Je ferme les éventuels portails énergétiques et je sacralise le lieu.

A l'issue du nettoyage, je prends un temps d'échange d'1h avec le client pour expliquer ce que j'ai  trouvé et ce que j'ai effectué.

J'envoie par mail le compte rendu de mon diagnostic ainsi que mon travail réalisé avec les photos satellites.

Et enfin, toujours dans une démarche d'autonomie du client dans le temps, je transmets des outils à mettre en place après mon passage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.